C’est le chemin Portugais qu’Alain a choisi cette année. Mais contrairement à beaucoup de pèlerins qui partent de Porto, il est lui parti de Lisbonne.
Il est arrivé à Santiago le 16 juin dernier après quasiment un mois de marche.
Bravo Alain. Hâte de te retrouver pour que tu nous racontes ton chemin

