Nadine de Pavie à Rome

Après avoir parcouru l’année passée, la Via Ligéria de Tours à Bucey les Gy et la Via Francigena, Nadine est repartie cette année de Pavie, jusqu’à Rome.

Un très beau périple de près de 40 jours. Bravo à toi Nadine

Vous pouvez retrouver son périple sur Polarsteps