Après avoir parcouru l’année passée, la Via Ligéria de Tours à Bucey les Gy et la Via Francigena, Nadine est repartie cette année de Pavie, jusqu’à Rome.
Un très beau périple de près de 40 jours. Bravo à toi Nadine
Vous pouvez retrouver son périple sur Polarsteps


