Michel

Pourquoi se rendre à Vézelay en train alors qu’on peut partir de Tours à pied sur la Via Ligeria ?

Michel, grand marcheur ne choisit pas les solutions les plus évidentes. Il est parti de Tours sur la Via Ligéria vers Vezelay. De là, il marchera sur la Voie de Vezelay par la branche de Nevers

Mais cette année, grande nouveauté pour lui, il est parti avec son chariot.

Son périple sur Polarsteps

Bon chemin à toi Michel