Liliane et Patrice

Ils sont partis le 27 avril depuis la colline éternelle pour marcher sur la Voie de Vezelay

Bon chemin à vous et venez nous raconter votre périple lors de notre prochain « Retour des Chemins  » du 7 novembre prochain